Vidéo voeux

Bonne année 2023 et MERCI !

Toutes nos équipes vous souhaitent une excellente année 2023 et vous adressent leurs meilleurs vœux, sous le signe de la santé !
Vendredi, 13 janvier 2023
voeux
Expo

Une exposition inédite pour fêter les 10 ans de l'Unité de gériatrie

Notre Unité de Gériatrie Aigue fête ses 10 ans ! Afin de mettre en lumière le quotidien des professionnels et des patients, le photographe Alexandre Alloul a réalisé une série de clichés au sein du service. Une exposition rendue possible grâce aux donateurs de l'Unité de Gériatrie, merci à eux !
Lundi, 14 novembre 2022
gériatrie
Jardin

Première table ronde dédiée aux jardins de santé

Afin de découvrir les coulisses du projet "Jardin de vies", dont les travaux ont été amorcés en 2022, notre groupe hospitalier a organisé, le 22 septembre dernier, une Table Ronde dédiée aux Jardins de Santé.
Mardi, 04 octobre 2022
jardin
Soignants

Un mécène précieux au service de nos équipes

En 2022, le groupe Appel Médical a choisi d'apporter son soutien à notre groupe hospitalier en nous aidant à accompagner la montée en compétences de nos équipes en finançant de multiples actions de formation.
Vendredi, 30 septembre 2022
mécénat
Jardin

Projet jardin : démarrage de la phase 2 !

Ciboulette, verveine, fenouil, thym citronné, poires... Les aromates et petits fruits, plantés au printemps, voient progressivement le jour dans le jardin.
Mardi, 30 août 2022
jardin